La souffrance de l'enseignant entre l'Imaginaire, le Symbolique et le Réel

Auteurs

DOI :

https://doi.org/10.11606/issn.1981-1624.v29i1p151-155

Mots-clés :

resenha

##plugins.themes.default.displayStats.downloads##

##plugins.themes.default.displayStats.noStats##

Biographie de l'auteur

  • Douglas Emiliano Batista, Universidade de São Paulo. Faculdade de Educação

    Professor da Faculdade de Educação da Universidade de São Paulo, São Paulo, Brasil. 

Références

Batista, D. E. (2012). O declínio da transmissão na educação: notas psicanalíticas. São Paulo: FAPESP / Annablume.

Cifali, M. (2009). Ofício « impossível»? Uma piada inesgotável. Educação em Revista, 25(01), 149-164. doi : https://doi.org/10.1590/S0102-46982009000100008

Mannoni, M. (1977). Educação Impossível. Rio de Janeiro: Ed. Francisco Alves. (Trabalho original publicado em 1973).

Téléchargements

Publiée

2024-04-30

Comment citer

Batista, D. E. (2024). La souffrance de l’enseignant entre l’Imaginaire, le Symbolique et le Réel. Styles De La Clinique. Revue Sur Les Vicissitudes De l’enfance, 29(1), 151-155. https://doi.org/10.11606/issn.1981-1624.v29i1p151-155